Collège Georges Brassens

Bienvenue sur le site du collège Georges Brassens !

• Inscription au collège

Madame, Monsieur,
    Votre enfant entre en 6ème en septembre 2020 (ou dans un autre niveau s’il change d’établissement).
    L’inscription se fait en ligne sur le site indiqué ci-dessous. Attention, elle ne sera effective que lorsque vous aurez reçu la notification officielle d’affectation courant juin. (...)

• Aides financières

2 aides financières distinctes peuvent être accordées, sous certaines conditions :
    La bourse des collèges.
    Une bourse peut être accordée à votre enfant pour vous aider à prendre en charge ses frais de scolarité. Elle est alors versée à chaque fin de trimestre. Cette demande est à effectuer en ligne sur (...)

• Contacter le collège

Collège Georges Brassens
    14, rue de Guhermont
    78730 Saint Arnoult en Yvelines Tel : 01 30 41 23 82 Fax : 01 30 41 40 66 Courriel : 0780712a@ac-versailles.fr

• Infirmière

Madame, Monsieur,
    Votre enfant est élève au collège Georges BRASSENS et pour que sa scolarité se déroule au mieux, je vous invite à me contacter :
    1- Pour tout problème médical (même anodin)
    2- Pour répondre à vos questionnements (renouvellement PAI, ...)
    Madame BERGLAS
    Infirmière
    Présence au (...)

• Alertes SMS perturbations de service

Vous pouvez recevoir par e-mail ou par SMS les modifications de service et les perturbations de vos lignes préférées. Vous trouverez ci-dessous le mode d’emploi vous permettant de vous inscrire sur le site siterr.cityway.fr.

juin 2020 :

mai 2020 | juillet 2020