Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Section football
Publié : 15 avril 2014

Section football

Les 5 gardiens de but de la section football ont eu le privilège de participer, ce lundi 17 mars 2014, à un entrainement spécifique encadré par Mr Raviot Franck (entraineur des gardiens de l’équipe de France). Ils ont pu bénéficier de ses conseils pendant 1h15, sur une séance dans le gymnase, avec des situations nouvelles. Les élèves ont été très appliqués et attentifs. Ils ont pleinement profités de cet instant. Je tiens à remercier Mr Raviot pour ce moment partagé avec les élèves de notre établissement. Une seconde est prévue avant la fin de l’année et probablement une sortie pour assister à un entrainement des bleus à Clairefontaine, afin de les encourager avant leur départ pour le mondial au Brésil.

Mme PLET

Portfolio automatique :