Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Sur les pas d’Elsa et d’Aragon
Publié : 19 mai 2014

Sur les pas d’Elsa et d’Aragon

Visites officielles de la Maison Elsa Triolet - ­Aragon

Ce mercredi 21 mai, à 14h00 et 17h00, ainsi que ce vendredi 23 mai à 16h30, les élèves du club Elsa Triolet – Aragon, qui ont vocation à devenir guides de la maison du couple, vont la faire visiter.

Des personnalités locales et du monde de l’éducation, les professeurs et les proches des élèves du club sont cordialement invités à découvrir le lieu et les œuvres qu’il abrite, souvenirs du couple et de leurs amis tels Fernand Léger, Picasso et d’autres. Après une année de préparation, les élèves ont hâte de jouer pleinement leur rôle.

Pour rappel, la Maison Elsa Triolet - Aragon se situe au moulin de Villeneuve, Rue de Villeneuve, à Saint-Arnoult-en-Yvelines.
La visite dure environ une heure. Les places étant limitées, pensez à vous inscrire rapidement, auprès du collège, sur le créneau de votre choix.

Le club Elsa ­Triolet – Aragon du Collège Georges Brassens s’inscrit dans le dispositif d’accompagnement éducatif financé par le département des Yvelines. Il est assuré grâce à l’aide de Mesdames Touquet, Radenac, Plessis et de Monsieur Radenac.

Pour en savoir plus sur la Maison Elsa Triolet - Aragon, consultez son site internet : http://www.maison-triolet-aragon.com/