Vous êtes ici : Accueil > Le travail des élèves > Anglais > 4ème > Séjour à Domazlice du 9 au 18 mars 2016
Publié : 16 mars 2016

Séjour à Domazlice du 9 au 18 mars 2016

Mardi 15 mars : journée au lycée

Aujourd’hui, nous avons décidé de laisser la voix aux élèves et ils vous ont composé ce quatrième article :

Aujourd’hui, nous sommes allés au Lycée J.S.Baara de Domazlice.
Nous avons été surpris en nous levant ce matin de voir 5cm de neige au sol alors qu’il faisait grand soleil hier durant notre excursion à Prague.
Nous avons tous rejoint notre classe. Nous sommes allés en cours de 8h à 13h30, chaque cours durant 45 minutes avec des pauses de 10 minutes entre deux cours. Notre journée s’est arrêtée à 14h, après le déjeuner à la cantine.

Les casiers sont grands comme dans les films aux Etats-Unis et leur servent de vestiaire. Nous avons été surpris par la numérotation des salles mais nos correspondants tchèques nous ont bien aidés. Il n’y a pas de cour de récréation mais cela ne nous a pas manqué. Tous les élèves de ce lycée respectent les règles et il n’y a donc pas besoin de surveillants. Les élèves emportent des en-cas et mangent tout le temps, même en classe !
Nous avons bien aimé leur fonctionnement scolaire !

Noémie, Laurine, Clarisse, Maëlle, Jade B. et Clémentine

Merci à toutes les six pour la rédaction de cet article !
Demain, départ à 8h pour Pilsen ! La neige a fondu et notre excursion s’annonce au mieux !

Portfolio automatique :