Vous êtes ici : Accueil > Sorties et voyages > Voyage en République Tchèque - Domažlice 2017
Publié : 10 mai 2017

Voyage en République Tchèque - Domažlice 2017

Arrivée sans encombres !

Après quatorze longues heures de bus, émaillées de quelques bouchons, mais sous un soleil radieux, les 28 élèves ainsi que leurs heureux accompagnateurs, sont arrivés à bon port à Domažlice, aux environs de 20h15, avec donc une heure de retard environ.

Le trajet s’est déroulé dans les meilleures conditions possibles, les élèves s’étant montrés calmes et patients. Après avoir déposé à Bad Kötzting nos compagnons de voyage germanistes, nous nous sommes dirigés vers Domažlice, avec autant d’excitation que d’appréhension.

Nous avons eu le plaisir d’un accueil des plus chaleureux, agrémenté de petites pancartes au prénom des élèves. Tout un chacun est parti avec son correspondant et leur famille, soit en très bonne compagnie !

A l’image de la météo clémente, l’arrivée en République Tchèque a été des plus ensoleillées.

Plus de nouvelles et des images à venir...
A bientôt !