Vous êtes ici : Accueil > Concours > Big Challenge 2018

Big Challenge 2018

Épreuves du mardi 15 mai

Comme tous les ans, les élèves du collège ont participé le mardi 15 mai aux épreuves du Big Challenge. Réunis dans le réfectoire, 77 élèves ont planché sur les épreuves de ce concours national.

Les épreuves consistent en 45 questions en anglais, sous forme de QCM, différentes selon le niveau de classe, sur le vocabulaire, la syntaxe, la compréhension de l’écrit, la culture et la phonétique.
L’ambiance était détendue mais studieuse et nous félicitons tous les participants pour leur présence ainsi que pour leur belle attitude durant ces épreuves.

Les corrigés des questions seront disponibles sur le site du Big Challenge dès le jeudi 17 mai et les résultats y seront intégralement publiés le lundi 11 juin.
Chaque participant pourra également accéder à ses propres résultats sur ce même site en utilisant le login à 7 chiffres qu’il a inscrit sur la feuille de questions distribuée durant les épreuves. Nous invitons donc chacun à garder précieusement cette feuille.

La remise des prix se tiendra vers la mi-juin. Nous en informerons les élèves dès que la date aura été fixée. Tous les participants seront cordialement invités à recevoir leur prix et leur diplôme au réfectoire lors de cette petite fête.