Vous êtes ici : Accueil > Information parents

• réunion parents professeurs mardi 14 décembre - Décembre 2016

Les salles des professeurs seront indiquées dans le hall d’entrée.
    Remise du bulletin

• CONVENTION RELATIVE À L’ORGANISATION DE SÉQUENCE D’OBSERVATION EN MILIEU PROFESSIONNEL - Décembre 2016

Vous trouverez en ligne la convention relative à l’organisation de séquence d’observation en milieu professionnel pour les élèves de 3ème.

• Réunion parents -professeurs année 2016/2017 - Septembre 2016

La réunion parents professeurs pour les classes de 4ème et 3ème aura lieu le vendredi 7 octobre 2016 à partir de 17h15.
    17h15 - 17h45 Plénière dans le réfectoire
    A partir de 17h45, dans les classes. Affichage dans le hall

• Elections des représentants de parents au Conseil d’Administration - Septembre 2016

vous trouverez ci joint l’appel à candidature pour les représentants de parents

• Options classe de 6ème / rentrée scolaire 2016 - Avril 2016

Rentrée scolaire 2016
    Information importante concernant les options possibles pour les élèves entrant au collège en 6ème
    La classe bilangue anglais/allemand est maintenue et fonctionnera à l’identique de celle existant avant la réforme du collège.
    L’option football est maintenue et fonctionnera à l’identique de celle existant avant la réforme du collège. Il convient de passer par l’épreuve de (...)

• Quels logiciels utiliser pour travailler au collège ? - Octobre 2014

OpenOffice.org est une alternative libre et gratuite à Microsoft Office, au même titre que LibreOffice.
    Cette suite bureautique de qualité professionnelle comporte tous les outils nécessaires à la plupart des utilisateurs : traitement de texte, tableur, présentation et base de données. La migration vers OpenOffice.org est totalement transparente puisque les documents créés avec la suite de Microsoft sont entièrement compatibles avec cette solution, même les fichiers les plus anciens. Lorsque cela (...)

• Inaptitude partielle ou totale à l’EPS - Novembre 2012

Votre enfant ne dispose pas de l’intégralité de ses capacités physiques et est dans l’impossibilité de suivre le cours d’éducation physique qui est un enseignement obligatoire au collège. L’inaptitude partielle ou totale à l’EPS doit faire l’objet d’un certificat médical. Veuillez trouver en téléchargement le document à faire remplir par votre médecin.