Vous êtes ici : Accueil > Bienvenue

Articles

• Orientation après la 3ème : formulation des vœux pour la rentrée de septembre 2016 - Mai 2016

Prendre le temps de lire attentivement la notice explicative notamment en cas de vœux multiples (le nombre total de vœux ne peut en aucun cas être supérieur à 5).
    2nde générale, cas des recrutements spécifiques : concerne les enseignements à capacité limitée, les sections européennes ou internationales, des LV3 et des langues anciennes... L’affectation dans ces options relève de procédures particulières et peut supposer dans certains cas la constitution d’un dossier : se renseigner auprès du professeur (...)

• Accès à Pronote pour les parents et les élèves - Septembre 2013

Pour accéder à Pronote, il faut passer par le navigateur Internet et aller à l’adresse https://0780712a.index-education.net/pronote
    Vous arrivez à l’interface Internet de Pronote
    L’espace parents :
    L’espace élève :
    En cas de perte d’identifiant ou de mot de passe, merci de contacter le principal-adjoint.

• Contacter le collège - Septembre 2013

Collège Georges Brassens