Accueil > Démarches administratives > Aides financières > CAMPAGNE DE BOURSE DES LYCEE

CAMPAGNE DE BOURSE DES LYCEE POUR LES 3èmes ENTRANTS EN SECONDE

Madame, Monsieur,
La campagne de bourse des lycées 2023-2024 est ouverte jusqu’au 5 juillet 2023 pour la première période et du 1er septembre au 19 octobre 2023 : sous condition de ressources, une bourse peut être accordée à votre enfant pour vous aider à prendre en charge ses frais de scolarité. Elle est alors versée à chaque fin de trimestre.
N’hésitez pas à faire une demande même si votre enfant n’était pas éligible à la bourse des collèges.
Cette demande est à effectuer en ligne sur EduConnect au plus tard le 5 juillet 2023 pour la première période et entre le 1er septembre au 19 octobre 2023 pour la deuxième période.
Une fois la campagne des bourses terminée, il n’est plus possible d’en faire la demande avant l’année scolaire suivante.
Vos identifiants EduConnect vous ont été notifiés par mail entre le 12 et le 16 septembre 2022.
En cas de difficulté un dossier papier vous sera remis sur simple demande auprès du secrétariat d’intendance.
Vous trouverez ci-après les documents explicatifs ainsi que le barème avec les plafonds de ressources à ne pas dépasser.
Pour toute question, vous pouvez contacter le secrétariat d’intendance : severine.climent@ecollege78.fr
Bien cordialement,
Le secrétariat d’intendance